| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
neobakagaijin Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 1756 Localisation: Maku Space
|
Posté le: Ven Jan 12, 2007 2:26 pm Sujet du message: Apocalypto - Mel Gibson |
|
|
Surprenant... fichtrement surprenant !
Bestial, violent, trippant, le dernier opus de Mad Max est franchement une très bonne expérience...
Entre survival, film naturaliste et Conan le barbare !
Et ce plan final bordel !
A voir. _________________
Blog de LudImaginary
Short-exposure |
|
|
 |
Zarghatt

Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 1844 Localisation: Wonderland Plaza
|
Posté le: Sam Jan 13, 2007 1:44 am Sujet du message: |
|
|
Je lisais justement cet après-midi dans Mad Movies un article extrêmement enthousiaste à son sujet.
Bien envie de le voir celui-là (mais ça sera en Allemand étant donné que j'ai regagné les terres germaniques ce soir).
En même temps, il n'y a pas trop de dialogues là-dedans, si ? _________________ Some people think they can outsmart me. Maybe… maybe. But I've yet to meet one that can outsmart bullet ! |
|
|
 |
le_castor_psychopathe

|
Posté le: Sam Jan 13, 2007 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Bah le film est en maya non ? (comme la Passion du Christ et ses dialogues en latin et araméen) |
|
|
 |
vernon wells

Inscrit le: 13 Jan 2006 Messages: 412 Localisation: au bar d'à côté
|
|
|
 |
Zarghatt

|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
| vernon wells a écrit: | | http://www.poetv.com/video.php?vid=3698 |
Et bien elle démarre gaiement ma journée.
Bon, vendu, Apocalypto est en maya donc j'irais à coup sûr le voir. _________________ Some people think they can outsmart me. Maybe… maybe. But I've yet to meet one that can outsmart bullet ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 9:48 am Sujet du message: |
|
|
Revu hier soir...
Le film est vraiment impressionnant avec des passages carrément chtarbé...
Conan le Barbare en version sous amphétamines (oui j'ai aussi le droit à faire des comparaisons bidons)
Maintenant j'essaye de me trouver un peu de temps pour regarder le commentaire audio qui s'annonce captivant. _________________
Blog de LudImaginary
Short-exposure |
|
|
 |
anti-bimbo

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 2:10 am Sujet du message: |
|
|
Vu à la Zarghatt... 6 mois après tout le monde.
Ca m'a redonné foi en Mel Gibson. C'est du bon, du très bon.
Big up à Raoul Trujillo très bon dans le rôle du méchant.
JE SUIS COUILLE DE LIÈVRE, FILS DE PANCRÉAS DE BABOUIN. JE CHASSE DANS LA FORÊT DEPUIS QUE JE SUIS HOMME, MON PÈRE A CHASSÉ ICI AVEC MOI ET AVANT MOI.
CETTE FORÊT EST MIENNE ET JE N'AI PAS PEUR.
POIL DE BIQUETTE, MON FILS, IL CHASSE DANS LA FORÊT AVEC MOI. IL CHASSERA AVEC SON FILS QUAND JE NE SERAI PLUS !
Très stimulant tout ça C'est la première fois qu'un film me donne envie de courir à poil dans la forêt. _________________ L'aromathérapie libère les esprits
T'as de beaux liens tu sais |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
En effet,
Je suis en train de regarder le commentaire audio... et courir en slip commence à devenir une perspective intéressante... _________________
Blog de LudImaginary
Short-exposure |
|
|
 |
vernon wells

Inscrit le: 13 Jan 2006 Messages: 412 Localisation: au bar d'à côté
|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 10:58 am Sujet du message: |
|
|
comme je suis toujours à l'avant poste de l'info, j'ai vu le flim y'a deux jours.
Effectivement, pas mal du tout. Bien viscéral.
Mais comme on en a dit que du bien ici, je vais me permettre de souligner LE plan qui m'a fait hurler de rire tant il est grotesque, je veux bien sûr parler de l'accouchement subaquatique! J'en ai encore mal aux zygomaclites. _________________ http://www.myspace.com/fabzefab
Now, I know I'm pretty,
but I ain't as pretty as a couple of titties. |
|
|
 |
Zarghatt

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 10:23 am Sujet du message: |
|
|
| anti-bimbo a écrit: | | Vu à la Zarghatt... 6 mois après tout le monde. |
Ahaha, mon jeune padawan, tu as encore beaucoup à apprendre en zarghatteries.
Tu as vu le film 6 mois après ? C'est bien, tu dois avoir le cul qui brille, mais c'est pas ca qu'on appelle etre à la bourre.
Moi par exemple, j'ai vu l'film pour la première fois il y a 2 jours, soit un an et d'mi de r'tard, c'est ca la classe.
Et j'ai trouvé ca pas mal dans son style et sa mise en scène (très nerveux, limite épileptique), moins dans son contenu et ses idées (impression d'anachronismes dans les dialogues, inutilité de tous les passages de la femme dans la grotte, message relativement militariste et belliqueux, Gibson épico-héroiquo-réveilduguerriero-vengeanco-style).
C'est intense, mais je ne pense pas le remater tout de suite, trop de mauvaise impressions sont restées.
Pour voir des indigènes énervés dans la foret, je préfère les films d'exploitation ritals de la fin des années 70 comme Cannibal Holocaust ou La Montagna Del Dio Cannibale (que j'ai découvert récemment et qui est fabuleux).
(mais thématiquement, ces films n'ont évidemment rien à avoir avec celui du topic) _________________ Some people think they can outsmart me. Maybe… maybe. But I've yet to meet one that can outsmart bullet !
Dernière édition par Zarghatt le Lun Juin 02, 2008 3:56 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
le_tarsier

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
| Zarghatt a écrit: | La Montagna Del Dio Cannibale (que j'ai découvert récemment et qui est fabuleux).
|
c'est celui avec ursulla andres et la scène d'enculage du cochon géant à la fin? _________________ utopictures.net | le trou du tarsier |
|
|
 |
Zarghatt

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
| le_tarsier a écrit: | | Zarghatt a écrit: | La Montagna Del Dio Cannibale (que j'ai découvert récemment et qui est fabuleux).
|
c'est celui avec ursulla andres et la scène d'enculage du cochon géant à la fin? |
Absolument. Je pense que vous faites allusion à cette scène vers la fin du flim où un pétage de plomb sexuel collectif frappe tous les habitants de la grotte sacrée. Cela l'air avait d'etre une envie importante, à croire l'enthousiasme de l'enculeur de cochon.
En effet, il avait pris soin d'en choisir un bien gras, car la pulsion n'attends pas.
(au passage, l'édition Francaise de chez Neo Publishing est très très sympatique)
[/fin du HS enculage de cochons] _________________ Some people think they can outsmart me. Maybe… maybe. But I've yet to meet one that can outsmart bullet ! |
|
|
 |
|